Passer au contenu

Données sur la main-d’oeuvre de la santé au Canada : Utilisation optimale des données sur l’effectif de la santé au Canada

Pas de visuels significatifs. Le texte se lit comme suit : Webinaire des IRSC. Données sur la main-d'oeuvre de la santé au Canada. Utilisation optimale des données sur l'effectif de la santé au Canada. Le logo d'Instituts de recherche en santé du Canada se trouve au bas de la page.
thumbnail

INSCRIVEZ-VOUS

La Dre Kim McGrail, directrice scientifique du RRDS Canada, prendra la parole lors de ce webinaire, organisé par les IRSC, qui réunira des chercheurs qui s’intéressent à l’effectif de la santé, certains des principaux intendants des données au pays et des représentants d’Effectif de la santé Canada. Assistez-y pour découvrir toute la richesse des données sur l’effectif de la santé à la disposition des chercheurs canadiens, vous renseigner sur les façons d’y accéder et de les utiliser de façon optimale et être au fait des questions de protection de la vie privée.

Événements à venir

Une photo de tête de l'orateur principal, le Dr Antoine Boivin, un homme blanc souriant avec des cheveux foncés et des lunettes. Le texte se lit comme suit : Des données sur la santé pour nous tous. Partager la confiance par la transparence. Le 23 avril 2024. Montréal et en ligne. Le logo du RRDS Canada se trouve en bas à gauche.

Le texte se lit comme suit : Analyse fédérée. Série sur l'état de la science en matière d'apprentissage collectif. Intelligence artificielle dans un paysage fédéré. Le logo du HDRN Canada en blanc sur fond bleu foncé se trouve en haut à gauche.

Pas de visuels significatifs. Le texte se lit comme suit : L’analyse fédérée : La série d'apprentissage collectif sur l'état de la science. Les environnements sécurisés / de confiance. 13 juin 2024.

Pas de visuels significatifs. Le texte se lit comme suit : L’analyse fédérée : La série d'apprentissage collectif sur l'état de la science. Possibilités, incertitudes et perspectives d'avenir de la Fédération. 11 juillet 2024.