Aller au contenu principal

Conférence sur les données 2021 : Une communauté de données intégrée pour mieux reconstruire

L'École de la fonction publique du Canada et Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada organisent conjointement la cinquième conférence annuelle sur les données du gouvernement du Canada. Le thème de la Conférence sur les données 2021 est ‘Une communauté de données intégrée pour mieux reconstruire’. Elle répond à la priorité du gouvernement du Canada en matière de récupération et à son engagement à apporter des changements systémiques positifs grâce à des données de qualité, en collaboration avec les principaux intervenants de la société civile, du milieu universitaire et des différents niveaux de gouvernement.

Pour la première fois, les participants pourront collaborer virtuellement sur des contenus allant de l'innovation en matière de données, à la littératie, en passant par la gouvernance et la politique publique. S'appuyant sur le succès des années précédentes, la Conférence sur les données 2021 contribuera à renforcer les capacités et les compétences des utilisateurs et des spécialistes des données afin qu'ils puissent assumer efficacement leurs rôles de gestion, d'analyse et de traitement des données.

La conférence principale aura lieu les 18 et 19 février, 2021. Veuillez cliquer ici pour vous inscrire.

Le Festival de la littératie des données se tiendra les 22 et 23 février, 2021. Pour en savoir plus, rejoignez le groupe GCcollab, où vous pouvez également accéder le programme complet de la conférence. Si vous avez des problèmes pour accéder à GCcollab, veuillez envoyer un courriel à l'équipe de données GC2021.

Share this post